Viens nous rejoindre pour parler de tes jeux préférés avec nous ! Tu pourras discuter et par la même occasion, te faire de nouveaux amis ! Alors t'attends-quoi ?

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey ! C'est The Boss !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hey ! C'est The Boss ! le Dim 24 Juil - 19:34

Salut à tous, voilà, je suis The Boss ... Tout simplement ... Smile

Non, en réalité, je suis un jeune de 20 ans depuis 4 jours maintenant, et je le vis bien ... ( 24.07.2016 ) Cool

Je m'appelle en fait Marc, je n'aime pas les réseaux sociaux, mais je bosse dans l'informatique depuis ... longtemps !
Je suis assez réglo, les problèmes, ça me connait, alors n'hésitez pas à frapper chez moi pour un problème de couple ou de potes ! scratch

J'ai une copine ( PRIVE ! ), j'ai une piscine ( meilleure chose du monde ... oups, après ma copine, évidemment ... hé hé ^^ ) et j'ai un chien, qui s'appelle Truck ! lol!

J'ai rencontré mon meilleur ami alors que j'avais 12 ans et lui 8, on se connais depuis, on s'échange tout pour tout, et on est les meilleurs potes du monde ! Après, voilà, c'est moi ... confused

Heu ... si vous avez des questions, n'hésitez pas, je peux répondre à tout et n'importe quoi, voilà, je vous attends ^^ Wink

Amicalement,

Marc Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-jeux.fr1.co

2 Re: Hey ! C'est The Boss ! le Lun 25 Juil - 0:24

Smile Bien ! t'as pas dit de conneries ! XD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]